Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 222
13 août 2009

Tricot 13 ... acte 1 !

Il faut un commencement à tout , n'est-ce pas ?

Cela faisait longtemps que j'avais envie de participer à ce challenge collectif et mensuel ...

mais le temps m'avait manqué jusqu'ici ... l'inspiration aussi parfois ...

Bref, voici mon premier vrai tricot 13 !

Le thème était : récupération de bouts de pelotes ... ou comment utiliser tout ce qui traine dans un sac à tricot quelques mois après s'être lancée dans cette activité, devenue il est vrai , un hobby depuis.

Donc trève de blabla , j'ai tricoté un cache-coeur (modèle La Droguerie , livre "le 3eme bébé") en 1 an pour la fille d'une copine.

J'ai utilisé pas moins de 4 couleurs différentes et 2 boutons recouverts de liberty.

Est-ce que le résultat sera à la hauteur des copines tricot'addict ?

Pour voir les autres créations , c'est pas !

albi_011

albi_012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très mignon ce gilet
Z
bon idée et résultat très sympa!!!<br /> bonne journée
P
très original!
F
de la jolie récup Marie, c'est tout mignon ce cache coeur ... merci pour les trois ans de ma miss hier, bientôt au tour de Tritri !!!
Publicité