Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 223
13 octobre 2009

Enveloppée ...

Le défi était de réaliser quelque chose au point mousse : objectif atteint !

Si si, il y a bien une petite touche de point mousse : tout en bas et tout en haut ...le reste est en jersey.

Pour ce tricot 13 d'Octobre , un chauffe-épaule bien moelleux et bien chaud est tombé de mes aiguilles !

Je me suis inspirée du modèle de la Stridou la fée que je trouvais simple, sympa et rapide à réaliser...

Voici le résultat chez moi :

octobre_20091

octobre_20092

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très chouette ! le genre de truc qu'on rêve déjà de mettre sur les épaules !!!
T
que tu vas vite marie pour tous tes ouvrages!!! je sais pas comment tu fais pour faire tout ça!... faudrait que je fasse un bonnet à mon p'ti bonhomme moi, j'ai pas encore commencé...<br /> bisous
L
OOOOOh pourvu qu'une de mes filles ne passe pas sur ce blog, pourvu qu'elles ne voient pas le modèle....celui je le veux POUR MOI!!!! très réussi!
G
il est ravissant !
L
tres réussi, merci pour le lien je l'ai rajouté dans ma "to do list" :)
Publicité