Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 223
13 décembre 2009

Tricot 13 de Décembre

Rouge !

Rouge comme l'habit du Père Noel , Rouge comme ceux des lutins ...

Rouge, vert, blanc ... nous avions le choix ce mois-ci !

Et bien moi je n'ai pas hésité : vert , on n'en porte jamais et blanc, c'est bien trop salissant !

Donc vive le Rouge !!!!!!!

J'avais mis en ligne mon tout premier tuto de mitaines, il y a peu de temps ... eh bien je lui fais dejà des infidélités !

Voici un nouveau modèle totalement improvisé : au départ il était destiné à ma filleule mais finalement ce sera trop grand ...

IMG_9432_1

C'est pas grave , en bon petit lutin de Noel accompagné de ses tout petits lutins malins , nous savons à qui le Père Noel a finalement choisi de l'envoyer ...

mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut , c'est encore un secret !

IMG_9436_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies mitaines ! Bravo !<br /> Je craque aussi pour la bonne bouille du p'tit lutin de Noël dans son grand capuchon tout rouge !
S
j'adoooore!<br /> bisous à la familia
E
belle improvisation, bravo! <br /> quel oeil coquin.. :)
R
sympa comme tt et çà donnes des idées<br /> merci
B
Très rigolottes tes mitaines de Mère Noël !! ;-)
Publicité