Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 223
16 mai 2010

Happy 32 !!!

La panoplie des enfants est prête ...

Mai_2010

(j'ai cédé à la tentation des petits tampons de Petits Bateaux ...)

Il ne me reste qu'une seule chose à faire afin que tout soit parfait :

Aller décrocher une des marches du podium de la course d'aujourd'hui !!!

Il parait que l'amour donne des ailes ...

je vais aller vérifier ça pour toi, mon chéri.

A tout à l'heure !

***

**

*

De retour de ma course :

Je ne sais poser des mots sur tant de sentiments mélés , tellement fière de ma tribu...

Je vous laisse découvrir la suite en images !

Un bel anniversaire (enfin , je crois) ,

2 Podiums !

Et pour ma part un temps auquel je n'osais croire ...

(35 min 49s pour 6.5 km ...alors que j'avais mis 39 min15 s l'année dernière sur le même parcours !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravos aux champions
M
Famille de champions !! Bravo..
F
bravo aux champions !!!
T
bon anniversaire juju! et félicitations à nos deux médaillés. biz
L
bravo pour les podiums! et surtout bon anniversaire!
Publicité