Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 224
29 avril 2013

Et de 5 !

5 mois déjà que tu es là...

5 mois et cette évidence.

5 mois que je te regarde grandir , sourire , dormir ...

 

5 mois et je dois te laisser ... déjà.

Dans des bras que je connais bien et qui ont déjà bercé et consolé ton frère et ta soeur.

Oui mais voilà.

Aujourd'hui mon coeur se serre un peu.

(tes premiers chaussons ... de chez Mémé Gateaux à Brive)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis chaussons..je sais ce n'est pas le sujet du post ...mais c'est pour faire diversion... ;-)<br /> <br /> profites du jour férié
D
cette première journée s'est-elle bien passée, Marie?
B
..c'est vrai que quand il va y être pour nous cela va faire drôle...je crois que j'aurai l'impression qu'il sera un peu moins à nous..c'est con quand même non?
T
oh que je te comprends marie!... et j"ai bien pensé à toi aujourd'hui... souffle un bon coup, et dis toi qu'ils sont bien chez ta super nounou et que finalement, tu ne la laisses pas si longtemps que ça! biz
Publicité