Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 222
1 mai 2013

Record battu !

J'ai repris la course à pieds ... mais à dose homéopathique.

Enfin , bien trop peu pour courir un 10Km et faire tomber mon record perso en tout cas !

Un jour peut-etre.

 

En attendant , tu cours.

Toujours plus vite.

Toujours plus loin.

Toujours plus fort.

J'espère que nos enfants suivront tes pas.

Qu'ils partageront ce gout de l'effort.

 

En attendant , tu cours.

Et le weekend dernier , sur les pavés de ton enfance , ton record est tombé :

35min43 au 10Km d'Albi.

Bravo mon chéri !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Mr...<br /> <br /> le mien a battu son record aussi ce matin.arrêt forcé au 4eme km et repos forcé 3 semaines<br /> <br /> moi aussi je vois plein de pub ;-(
D
bravo Julien!
B
C'est dommage que ton blog est pleins de pubs..snif!!<br /> <br /> Albi...superbe ville.<br /> <br /> 10kms avec un temps pareil...Bravo!!
Publicité