Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 224
15 avril 2013

Nous avons une fille ...

enfin je crois !

(chaussettes trouées ... comme celles d'hier ! Lors d'un match de foot)

 

Loin de moi l'idée de m'en plaindre. Je m'amuse et m'attendris de ses contradictions , de ses choix assumés ,

de ses envies au fil des saisons et des années.

 

Ma grande Minette aime autant le foot que les poupées ,

le rose et les joggings (le must : un jogging rose fluo !) ,

les couettes et les cheveux en bataille ,

Elle aime se maquiller comme sa maman (c'est à dire quasiment pas !) et imiter son frère toute la journée,

les fraises et les glaces mais pas les glaces à la fraise ...

Les pâtes et les tomates mais pas les unes avec les autres ...

Jouer au papa et à la maman avec les playmobils et les Legos de Tritri...

 

Ma grande est une énigme à elle toute seule ... et j'adore ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens elle a les oreilles percées? ça va donner plein d'idées de cadeau :)<br /> <br /> et pour les chaussettes et le maquillage, c'est pareil pour moi ;)<br /> <br /> biz
P
hi, hi, j'adore!!!!! au moins elle a de la personnalité ;o
S
Tiens c'est drôle comme cette petite fille avec ce côté fille et garçon m'en rappelle une autre si cher à mon coeur ;-)
B
Marie..sais tu que tu as des pubs qui s'affichent sur ton blog quand on y vient?? Oui sans doute...<br /> <br /> Ensuite je n'ai pas vu de relooking de ton blog??<br /> <br /> Tu m'étais cela dans ton dernier message il me semble..<br /> <br /> Et puis ta fille te ressemble un peu non...certaines personnes n'ont pas besoin de maquillage pour avoir du charme en plus...
C
mes chaussettes ont les mêmes trous..je suis donc aussi une fille..si c'est vrai.;enfin pour les trous.
Publicité