Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
3 avril 2008

Notre petite tribu .... !

Bonjour et bienvenue sur notre blog ......

Ce premier message est dédié à mon papa dont c'est l'anniversaire aujourdhui : Bon anniversaire papa !!!!

Bisous de nous tous !

Marie.

Ps : je suis mariée et j'ai deux petits loups que nous appellerons "Tritri" et "Minette" ... 19 et 5 mois de bonheur !IMG_1669IMG_1740

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un p'ti coucou à la "trilean's family"<br /> je sais pas trop si ce mail va marcher alors je teste!<br /> bisous,
V
Génial ce Blog !!!<br /> Bonne idée pour "Trilean's family" !!!<br /> Et Bon Anniversaire au papa de Marie ....<br /> Bisous
Publicité