Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
24 avril 2008

A qui mieux mieux !

Juste une anecdote rigolote .... surtout pour les non-mamans qui visitent notre blog .... Voila ce que donnent deux adorables bambins quand ils passent à table ! Je vous laisse imaginer l'état des nappes, serviettes, bavoirs, chaises hautes ainsi que jolies mimines .... En tout cas, même si sur le coup ça m'énerve un tout petit peu qu'est-ce que j'en rigole ensuite !!!

Bisous à la carotte .....

Marie's family

collage4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super tes photos !<br /> Je ne sais pas si cela fait de la bonne pub pour Blédina en revanche pour ta marque de lessive c'est le top ! ;-)<br /> Bious à tes petites canailles .... et bon courage pour la course de dimanche.
T
je savais pas que minette avait commencé à goutter les petits pots!<br /> bisous, à dimanche pour la course (aie aie aie, hier j'ai courru 1/2h.... j'ai encore mal partout!)
L
Génial ! Ces petits montages mettent en valuer tes photos !<br /> Bises à tes deux jolis modèles.
Publicité