Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
3 juin 2008

un peu de pub .... ?

Voici un nouveau concept venu du Canada ...175M_2

Mais qu'est-ce que c'est , me direz-vous ?

Et bien c'est un moyen écologique et économique de remplacer tampons et serviettes chaque mois !!! J'en ai parlé à mon médecin traitant , qui a trouvé l'idée excellente, avant de commander ma Diva cup (ou Moon cup)...

et croyez-moi ...Je m'en suis posée des questions ,avant de me lancer, et puis finalement j'ai adopté le principe !

Et maintenant je vous pose la question à vous : seriez-vous prêtes à me suivre ?

Bisous à chacune,

Marie

ps : voici le lien ... http://www.divacup.com/fr/debut.html


edit : Deux mois après avoir reçu ce petit truc .............

J'en suis PLUS QUE SATISFAITE !!!!!!

Et pourtant moi aussi , au début, j'étais très sceptique ... le premier mois fut un peu laborieux niveau essai mais maintenant c'est bon ! J'ai même du faire marche arrière pendant deux jours chez mes Beaux-Parents car j'avais oublié ma cup chez moi ... verdict : beurk et re-beurk de remettre des serviettes !!! c'est pas du tout agréable comme sensation, on sent trop de choses, on voit trop de sang .... finalement avec ma cup, j'y pense deux ou trois fois par jour que j'ai mes ragnagnas mais sinon j'oublie complètement !!! Je vous dit les filles c'est génial ! Ca ne fait pas mal, c'est pas dégueu, c'est super confortable .. je n'y vois que des avantages ! :0)

et puis même mon médecin (une femme) est conquise !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'attends d'avoir tes impressions après essai...les noix de lavage OK pr moi mais la moon cup j'avoue que je suis sceptique...
V
Après avoir essayé, si tu me dis que c'est LE NOUVEAU CONCEPT GENIAL QUI MARCHE ...j'adopterai dans les mois qui viennent, c'est sûr!
Publicité