Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
20 novembre 2008

Preparatifs ...

Ce Noel, je n'ai pas envie d'une fête trop commerciale ... ni pour moi ni pour les enfants ...

Juste des choses simples, des jouets simples, des mets de saison , des bougies et autres décos nature ...

Je suis tombée par hasard sur un blog qui, tout en me faisant sourire, m'a donné envie de le partager avec vous :  tout n'est pas à suivre à la lettre (certaines données sont même caricaturales je trouve !) mais bon, on n'est pas obligé d'adhérer à toutes les idées ... il suffit de piocher deux ou trois choses que nous pouvons réaliser ! Alors voila ma petite contribution d'aujourd'hui à la sauvegarde de notre jolie planète , je vous donne l'adresse du blog :

http://www.actus-durables.fr/2008/11/un-noel-responsable/

Je voulais aussi avoir vos avis et vos expériences sur vos préparatifs et vos achats à vous .

Comment faites vous ?

En tout cas ici, ce ne sera pas du "made in China" pour les enfants !

Merci du moindre petit geste que vous pourrez faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité