Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
17 décembre 2008

Déjà !!! ....

Miss Froufrou a , encore une fois, réalisé (sans que je ne lui dise rien) de merveilleux cadeaux de Noel pour son amie du Sud ...................................moi !

Voici un aperçu de l'un de ces trésors...

DSC_0001

Merci Laurence, je ne sais comment te le dire autrement et je me répète bien souvent mais tu es une fée.

J'ai hâte que le facteur arrive !!!!

Un autre paquet est déjà arrivé et je n'ai même pas pris le temps de le prendre en photo tant j'étais pressée de découvrir les trésors qu'il contenait ................ Un paquet de mes amis Canadiens (Thanks soooooooooooooo much Garth !)....

Regardez un peu ce que ça donne pour mes bébés :IMG_5616

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh merci merci MArie, j'ai reçu ta lettre ce midi et tes rayons de soleil ... ça donne la pêche, ils sont trooop beaux ! Et merci pour les jolis dessins qui vont vite trouver place, tu verras !
T
dis donc j'avais pas vu!!! mais même le T-shirt est au point "i'm the big brother" pour tritri, et qu'a donc écrit minette?
Publicité