Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
10 janvier 2009

en colère ...

...contre moi !

Voilà toute l'histoire ...

Depuis le début de semaine, notre mini-miss était très enrhumée mais je me disais « c'est pas grave, ça va passer » ... Puis jeudi, elle commença à tousser et à avoir la toux et la voix très rauques ... Là, j'ai pensé « faudrait peut-etre que j'aille faire un tour chez le doc » ... Mais ... on a décidé d'attendre encore un peu, et puis je n'osais pas prendre une demi-journée « enfant malade » juste pour un rhume ...donc on a attendu. Vendredi soir, rebelotte, Melle toussait de plus belle et a donc passé la nuit tant bien que mal tantot dans notre lit tantot dans le sien ... Pendant tout ce temps ,mon Tritri ne fut pas en reste non plus, avec ses 2 dernières quenottes qui avaient décidé de pointer : son corps est depuis tout couvert d'exzéma et monsieur commence aussi à être très enrhumé ...

Bref, ce matin je me décide enfin à appeler le doc , étant un peu génée quand même d'y aller pour un simple rhume ... mais bon, ça fait une semaine que ça traine, on ne dort quasiment plus depuis tout ce temps donc ça suffit !

Je prends ma minette avec moi et nous voilà parties. « Que se passe-t-il ? » me demande gentiment le doc... « euh, ma fille tousse un peu et a le nez qui coule mais n'a pas de fièvre » ... Bon bon, l'auscultation se passe sous les hurlements de ma petite chérie qui réclame son papa avec sa grosse voix inhabituelle de camionneur et un nez qui n'en finit pas de dégouliner ...

Un quart d'heure après, le verdict me rend folle de rage !!!!!!!!!

Je suis passée à coté de tant de choses !

Trachéite, Laryngite, Rhinopharyngite, Poussée dentaire et pour finir Otite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je suis en colère de ne pas avoir réagi plus tot , d'avoir laissé trainer tout ça en me disant « ça passera » , de ne pas avoir mis mon nouveau rôle de femme active de coté pour redevenir ce à quoi j'aspire : une maman attentionnée , à l'écoute de ses enfants...

voilà, biensur je n'attends pas de réponse (il n'y a d'ailleurs pas de questions !) mais ça fait du bien de laisser sortir cette colère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ne t'inquiète surtout pas ma petite Marie, nous savons tous que une maman en OR et tes enfants aussi !!!<br /> Bisous
J
C'est le métier qui rentre comme on dit !<br /> La prochaine fois tu fera un excellent médecin généraliste !<br /> <br /> A bientot les petits loups !<br /> <br /> J^^
F
ne culpabilise pas Marie, l'otite est peut être toute récente, tu sais un rhume ne nécessite pas forcément en effet d'aller chez le doc ... c'est vrai qu'au premier, on y est sans cesse et pour les suivants, on se fait un peu plus confiance ce qui n'empêche pas parfois de se tromper ... j'ai mon 3ème qui a fait une pneumonie petit et comme toi j'avais attendu un peu trop mais tout est très vite rentré dans l'ordre. Tu es une maman trèèèèès attentionnée !!!
Publicité