Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
6 février 2009

Qui sait qui c'est ???

Voici ma petite contribution à un petit jeu de Froufrou ...

Il faut deviner de quel blog je voudrais bien vous parler à travers cette photo ...

alors ?

Réponse ce soir.

divers_20091

La réponse était ...............Coté dilettante biensur !

Ces superbes peintures sur porcelaine (et son gout pour le café aussi , la preuve !)me font craquer tout autant que ces photos me font réver et imaginer bien plus que ce que je peux voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pffffff j'suis nulle, mais oui bien sûr, c'était évident ... merci Marie !!!
F
ouhhhh tu fais difficile là, je sèche ... merci Marie d'avoir joué, je reviens pour la réponse !
E
j'ai les même à la maison...<br /> des raviolis aussi d'ailleurs !
V
Je sèche :(
P
Pas facile...moi,ça me fait penser à Georges "what else?"
Publicité