Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
13 février 2009

Merci Valérie !

Je lui avais demandé des infos dans l'espoir (peut-etre vain) de réaliser une pochette en liberty enduit pour mon mini-pc ... Valérie a eu la gentillesse de m'envoyer un petit porte-monnaie réalisé dans ce tissu !

Je pense que je vais changer de direction et essayer de trouver un autre tissu plus épais (si vous avez des idées, je suis preneuse !)...  mais en attendant, je n'en reviens pas de voir à quel point on peut se lier d'amitié via nos blogs ... Vive la blogo !!!

Bisous à tous mes lecteurs.

IMG_6376

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouf je retrouve ton blog, je t'avais perdue!<br /> Il me semblait bien que cette toile serait trop fine, j'espère que tu trouveras LE tissu ou l'association idéale pour réaliser ta housse!
Publicité