Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
20 février 2009

Bouquet final !

ou plutot , devrais-je écrire ... "bouké finale" !!!

Voici les perles de Février ... "givrées" ! (copies de 6eme)

"les saumons arrivent a se reproduirent entre eux grâce aux ascenseur pour franchir les barage"

"on outre de puis quelle anné. les hummain l'achers de jeune samons." (??? indéchiffrable !)

"le nombre de saumon à augmenté car ils son fait des passage à assenceur pour aider les poisons"

"il y a de moins en moin de saumon car les saumon adulte reparte dans leur mère natale"

"il on augmenté car plein de saumon sont nait"

"les saumons beaucoup diminué à cose de la polution est des barages"

Allez, après tout ça : vive les vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonnes vacances à toute la petite famille!<br /> j'ai trouvé les phrases sur les ascenseurs et les saumons plutot rigolotes :o)<br /> enfin, peut-etre une copie c'est rigolo, et puis après tu satures ;)<br /> bisous
V
Bonnes vacances à toute la petite famille !<br /> En ce moment je suis à Angers chez ma soeurette, je profite pleinement des gens que j'aime ...<br /> A dans 15 jours !... Gros bisous à toi Marie
V
Et pour moi ce sera la reprise...je ne suis pas pressée de retrouver toutes ces perles!
Publicité