Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
25 mars 2009

Nouveau projet tricot ...

...un aperçu du nouveau GRR qui est sur mes aiguilles depuis déjà 2 semaines ... ça n'avance pas bien vite !

Conseils de classe et réunions me prennent toutes mes soirées depuis quelques jours ...

Sa jolie destinataire va devoir patienter un peu ... mais je vais vite vite m'y remettre , c'est promis !

divers_20099

Publicité
Publicité
Commentaires
E
l'hiver reviendra bien assez vite...<br /> alors pour le tricot on peut prendre son temps...
V
Hummm un bel avant gout....<br /> Ne te stresse pas je ne suis guère plus en avance, j'ai trouvé les jolis tissus qui pourraient s'accorder à tes petites mailles, j'ai les patrons, il ne me reste plus qu'à dégager du temps mais honnêtement je ne pense pas que ce se sera avant les vacances....<br /> Bises
Publicité