Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
8 avril 2009

une nouvelle corde à mon arc...

oui, oui, après le tricot et la couture, ma belle-mère m'a initié à l'art du crochet !!!!!!!!!

C'est plutot sympa , assez facile et puis ça va viiiiiite et ça c'est plutot chouette quand on a que quelques minutes par jour à y consacrer (en général, avant de dormir) ...

Allez, je vous montre mes créas du weekend dernier : de petites fleurs au crochet inspirées de celle de Froufrou .

IMG_6823

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super mignon en petit accessoire sur un bonnet, une écharpe ou sur un GRR ... Marie, si tu le veux bien, j'attends ton cours de crochet avec impatience !!!<br /> Bon week-end !
F
héhéhé flower addict ... c'est le printemps, merci belle maman !!!
Publicité