Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
15 mai 2009

Echange ...

...avec une collègue rencontrée sur la blogosphère !

En échange du Grr tricoté pour sa fille , voici le magnifique tablier Elsie et son sarouel assorti.

J'adore ce tissu Liberty : Merci Valérie !!!!!!!!!!!!!!

L'ensemble est vraiment rop craquant sur ma petite Minette et la taille est parfaite.

Mon Tritri s'est littéralement jeté sur les gomettes et le petit cahier du colis ...

Quant à moi, j'ai reçu deux petites "puces" et une belle carte , toute émue et nostalgique que je suis...

J'ai vraiment adoré cet échange !

Un grand grand Merci ...

mai_20099

mai_200910

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est toute mignonne minette là dedans! le violet lui va très bien. Dis donc, qu'est ce qu'elle grandit!!!<br /> bisous
V
Je suis toute aussi ravie que toi par cet échange et je suis contente que cela aille à ta puce!
Publicité