Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
13 juillet 2009

Tricot 13 !

Voici ma toute première (et toute petite ...) contribution au challenge "tricot 13" ...

Le thème pour ce mois de Juillet était : les fleurs !

Alors moi, quand on me dit fleurs, il n'y a que celles en crochets que je sache faire ...

Donc voila mon petit sac à main costumisé avec des fleurs au crochet :

2009_07_10

ps : Dis Froufrou , comment on fait pour participer officiellement au tricot 13 ?

Celui du mois prochain me tenterait bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie custo ... tu laisses un message à Emma (encre violette dans mes liens)
D
...et celles-là au moins n'ont pas besoin d'arroser!<br /> --mais dans les jardins de Puy Granel , tout va bien à cette heure!!
Publicité