Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
29 juillet 2009

Baby Kimono ...en taille 4 ans !

J'avais trouvé ce joli tuto tout simple chez elle ...

Mais un "baby" kimono ...je n'en ai plus l'utilité !

Alors je l'ai tricoté en taille 4 ans (laine Irland colori chouette de chez BF , aiguille n°6).

Je ne sais pas encore si c'est Tritri ou Minette qui le portera l'hiver prochain ... ça dépendra de leur taille à ce moment là.

J'y ai ajouté un petit motif réalisé en tricotin avec la laine recyclée dont je vous parlais . Pfffff... c'etait pas une partie de plaisir cette grosse laine dans une si petite machine ...

marie_photos___graver_321

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est très joli !!!!!!
T
et ben!! que tu vas vite!!!!!!! moi j'ai toujours pas fini la couverture... encore 2 carrés sur 8!<br /> bisous
Publicité