Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
31 août 2009

En prévision de l'hiver ...

On devrait m'appeler "Marie la fourmi" !

C'est fou ce que je peux prévoir, organiser , concevoir des projets ...

J'aime vivre dans l'instant présent mais je crois que j'adore encore plus me projeter dans le futur !

Bon trève de blabla , voici ce que j'ai tricoté à la fin des vacances d'été en prévision de ces mois d'hiver à venir : des bandeaux pour avoir chaud aux oreilles !

En fait, l'idée m'est venue suite au tricot 13 d'aout où il fallait utiliser des fins de pelote ... et bien j'ai juste continuer sur ma lancée !

Mini-projets + utilisation de mini-restes de laine = 2 soirées tricot et 2 bandeaux !

aout_2009_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon courage pour la reprise Marie !!
M
Oui madame ! Rien de plus simple ...mais je suis sure que ça rendrait bien avec plein de jolis petits points fantaisie.
G
quelle bonne idée !!!!!! point mousse ?
Publicité