Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
6 septembre 2009

HSE de rentrée ...

Mon petit bonhomme , déjà bien grand, a fait sa première rentrée Jeudi.

Je ne vous cache pas que les débuts ont été ...déchirants , larmoyants ...et stressants !

Je me suis posée mille et une questions sur le pourquoi du comment du bien fondé de journées non-stop à l'école lorsqu'on a que 3 ans....

Mon coeur de maman me dictait une autre conduite que celle, formatée , décidée par la directeur de l'école où va mon Tritri.

J'ai cependant obéi tant bien que mal aux directives que l'on me donnait de toutes parts, sachant bien au fond de moi que si j'osais m'écouter (et écouter mon fils !) , je ne ferai certainement pas comme ça !

Bref, j'ai réussi à me faire croire que tout le monde avait raison (et moi tord) et que "ça allait s'arranger dans les jours à venir" ... Je croise les doigts pour que ça arrive !

...Et puis ce qu'il y a de bien avec l'école , c'est la joie immense qui envahit le visage de mon fils lorsque nous allons tous le chercher !

Un pur moment de bonheur ...

Voici donc mon premier HSE de cette année scolaire , les autres sont chez Poppy.

IMG_8451

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce sont des moments bien difficiles pour le coeur d'une maman. Pour la petite histoire Camille a pleuré les 3 premiers jours, le quatrième jour elle m'a dit: " tu sais maman j'ai grandi, avant quand j'étais bébé je pleurais pour aller à l'école et aujourd'hui je ne vais pas pleurer..." Arrivées devant l'école son petit menton s'est mis à trembler, je lui ai rappelé qu'elle avait grandi et elle est entrée comme une grande sans pleurer dans sa classe!
Publicité