Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
27 septembre 2009

HSE ... dernier de septembre !

Voici un HSE bien particulier pour mes petits loups, mon chéri et moi-même ...

Nous venons d'apprendre la naissance d'Elie , notre neveu (et cousin des petits loups) !

Un petit garçon qui pourra bientot partager les jeux et les fous rires de ses cousins corréziens ...

En attendant d'avoir des photos d'Elie et de le rencontrer, les bonnes habitudes ne se perdent pas !

Ce matin , course de 14km autour de notre terrain de jeux favori : le lac du Causse...

Une légère brume, de doux rayons de soleil , des jeux et des galipettes dans le sable pour les petits loups pendant que leur papa bataille comme un fou à coup de grandes enjambées ...

IMG_8604

IMG_8620

Voici encore un bien joli moment que j'ai choisi de vous faire partager , pour ce dernier HSE de septembre...

Les autres HSE sont par ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci à tous pour ces petits mots!<br /> ici, tout va bien. Retour de la maternité hier et depuis, on essaye de dormir qd on peut ;o)<br /> Gros bisous aux p'ti loups et à bientot pour les parents ;o)
F
Tata va pouvoir oeuvré alors !!!
S
Félicitation aux parents et bienvenu au petit Elie ! la famille s'agrandit, on a hâte de voir les photos ! Gros bisous à Lætitia et à vous tous<br /> Sophie
M
Bonne semaine a toi
E
Yes !!!<br /> Oh c'est chouette, et un joli prénom ! Je languis de voir les photos ! :)<br /> Bienvenue à Elie !!
Publicité