Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
7 octobre 2009

En version "mini" !

Une création couture pour débutante ...mais je suis plutot contente du résultat !

Quant à ma Minette, elle a l'air d'adorer son petit sac de fille...

Elle le prend même pour cueillir des glands !

Il s'agit d'un VVEB (Very Very Easy Bag pour les non-initiés) dont j'ai modifié les dimensions ...

Le tuto (très simple et en photos) est , comme toujours, chez mon amie Froufrou

(mon modèle et mon mentor en travaux d'aiguilles !)...

Je vous laisse avec quelques photos ...

IMG_8643

IMG_8642

octobre_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo Marie.tres beau le petit sac!!! bisous
F
je peux l'ajouter à l'album Marie ?
F
trop mignon en version mini !
V
Trop chouette!
M
Je n'ai qu'un mot à dire: chou!!!!
Publicité