Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
18 octobre 2009

Découvrir ...

Il y a un age où tout n'est encore que nouveauté et découverte ...

La curiosité pousse souvent mes petit loups à tester , toucher, sentir , tenir entre leurs doigts , goûter , escalader ...tout un tas de choses !

Etant donné que nous ne vivons pas en bord de mer, mes petits loups ont rarement vu des fruits de mer ...

Hier, grosse surprise pour eux : leur papa avait acheté des crevettes (dont lui même raffole) !

Moi qui ne suis pas fan, j'ai pu apprécier le coté pratique de ces petites bêtes :

y a rien à faire !

Juste les ouvrir et "leur enlever la croute" comme le dit Tritri ...

Premières bouchées, saveurs nouvelles .... et grands éclats de rire pour toute la famille !

octobre_20095

Voici mon HSE ... les autres sont chez Poppy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très drôles ces photos!!<br /> Bonne semaine!
G
Mmmmmmmm je raffole des crevettes et des fruits de mer en général<br /> bonne soirée
C
OUUUUUUUUh,<br /> mais ça fait peur <br /> aux petits ces grosses crevettes ????<br /> ils ont aimé ??<br /> belle soirée<br /> christyn
M
Ici ils adorent aussi!! bonne fin de WE
Publicité