Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
22 octobre 2009

De l'or à l'état brut !

Oui je sais ... je vous parle souvent de ce métal ces derniers temps ...mais que voulez vous , j'aime les belles choses !

Si j'ai choisi ce titre , c'est pour décrire des moments comme on en vit quasiment chaque weekend ici ...dans notre coin de France...

Des moments privilégiés , où le temps s'arrête presque ...

Les enfants jouent dehors sans se chamailler , même par des températures très fraiches (2°C ce jour-là) ..

Leur maman se régale de les voir si complices et attend patiemment que son chéri termine sa course !

Et oui, car mon chéri a des courses quasiment tous les weekends !!!

Cette fois-ci , c'était un trail en pleine nature (18 km)...

Il a terminé à la 9eme position !

Et comme à chaque fois, je suis extrèmement fière de lui. De ce qu'il fait , de ce qu'il accomplit. Pas que dans la course , non...

J'aime ,à en être accro, ces parenthèses du Dimanche où le temps s'arrête, où on est tous les 4 et où la vie vaut de l'or...

IMG_8776

IMG_8788

IMG_8782

IMG_8795

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour l'instant j'aime pas trop les dimanches... ça veut dire "départ" et aussi début d'une nouvelle semaine.. je suis restée encore très étudiante, je préfère les vendredi= début du we! :o)<br /> bon sinon,tes photos sont très jolies marie. Et félicitations à juju!<br /> bisous
F
c'est magique ce lac fumant !!
Publicité