Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
29 novembre 2009

Rien de plus simple ! (HSE ...dernier de Novembre !)

Qui a dit que les torsades , c'était compliqué .... ?

Pas moi en tout cas !

Je ne me suis pas encore lancée dans la dentelle mais faire des torsades avec deux aiguilles et une petite supplémentaire ... ce n'est vraiment pas très compliqué !

IMG_9234_1

...et bien,  vous savez quoi ???

La pâte à chou aussi , c'est super simple ! (Comment ça, je passe du coq à l'âne ?)

Meuh non ... faut suivre !

Après tout , ce sont mes occupations de ce weekend tout pluvieux ...

Alors , la pâte à chou ... oui oui, c'est super simple et c'est super bon !

IMG_9239

Les enfants se sont régalés de mes petites chouquettes ...

Bon et chez vous , c'était comment ce dernier Dimanche de Novembre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Torsades je sais pas, mais pâte à chou, ah ça ouiii! Hummmm!!
E
comme quoi si on n'essaye pas on ne peut pas savoir! bravo d'avoir réussi les torsades!<br /> et il reste des choux??? :)
L
dimanche au goût de déco de Noël et de couronne de l'avent... C'est beau à voir mais c'est moin bon que les chouquettes :)
A
Il faut le dire vite... ;-) !!!<br /> <br /> Signé : la Reine du Point Mousse !!!<br /> <br /> Belle semaine à toi !<br /> <br /> *
V
Miam, ça donne envie!
Publicité