Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
24 janvier 2010

HSE , dernier de Janvier

Peu de mots suffisent parfois ...

Nul besoin d'en rajouter ...

De la course à pieds ( plus d'1h !!!) , du tricot, des jeux , des calins , de nouveaux projets ...

IMG_0030_1

IMG_0041_1

IMG_0044_1

Rien de tel pour commencer la semaine avec les batteries rechargées ...

Belle et douce semaine à toutes et à toi, Poppy !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voilà un programme parfait !
K
des projets bien jolis!
M
houlala toute cette laine...<br /> moi qui fait dans le petit rikiki je suis adminrative
E
Bravo pour la course, j'etais motivée pour y aller ce weekend, mais seule avec les enfants, ca n'a pas ete possible. Donc chez moi c'etait aussi tricot (entre autres). J'aime ta collection de pelotes, de jolis projets en perspective!
C
Un programme alléchant pour un beau HSE
Publicité