Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
2 février 2010

Projets solidarité ...

...est-ce que ça vous plait ?

Pouvez-vous me dire si nos créations sont "vendables" svp ???

Voici une bague toute en perles réalisée par ma collègue et amie :

IMG_0107

IMG_0110

et voici une trousse mi-tricot mi-tissu réalisée à 4 mains (Un grand grand Merci Danielle !!!) :

IMG_0118 (la petite souris essaie d'échapper aux 3 hiboux ...)

IMG_0119

IMG_0120

Ces créas seront en vente Samedi 13 et Dimanche 14 Février ici, au profit de Haiti.

Allez d'ores et déjà y jeter un coup d'oeil , certaines réalisations sont vraiment ravissantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je découvre votre blog ce soir ! Elle est superbe cette trousse...et puis avec la petite souris...génial ! bravo !
M
j'adore cette petite trousse le point hibou est très ... chouette!!! ;)
C
c'est génial !!!<br /> trop mignon !!<br /> clairette
C
j'adore cette trousse, je vais la guetter...
F
géniale la trousse, bravo à vous deux !
Publicité