Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
24 mars 2010

Trouvaille !

Le weekend dernier dans une brocante , je suis tombée par hasard sur un trésor ...

Quand je l'ai aperçu, j'ai su qu'il me le fallait !

Les petits loups l'ont découvert , miraculeusement tombé dans un arbre avec 3 petits passagers à bord ...

et depuis , tous les jours , c'est Roissy à la maison !

Ca vous dit , un petit tour pour : "Paris !"   , " l'Ouest !" , ou " le Canada !"   ?

Attention, embarquement immédiat ...

IMG_0447_1

IMG_0449_1

(Avion Playmobil avec 3 passagers , des valises dans la soute , des accessoires ... 7 euros !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouaaaaaaaaaa c'est d'enfer !
J
génial...ça me rapelle des souvenirs...moi, j'avais la grande maison playmobil. Bonne journée !
D
et que de choses à explorer!
Publicité