Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
17 avril 2010

Ouf !!!

Après 1 mois d'arrêt forcé de CAP (Course à Pieds) ,

je n'en pouvais plus de ne pas pouvoir me défouler un peu ...

Ma petit bulle d'oxygène ,

mon défouloir ,

mes ambitions sportives ,

et d'une certaine façon une passion naissante ...

Ca me manquait vraiment trop !

Me revoilà sur pieds , une petite sortie de 45 minutes réalisée et une autre d'une heure prévue très vite : Yes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
14 kms en 45 minutes????chapeau bas madame..va falloir encore que je m'entraine...
T
tu dois etre guérie alors... bisous
F
j'imagine ton soulagement !
P
pfff, faudrait que je m'y remette!!!
Publicité