Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
25 avril 2010

Ma tenue préférée (HSE dernier d'Avril)

Une petite robe toute légère ?

Un jean super bien taillé ?

Mon pyjama tout doux ?

Non !!!!

***

Ma tenue préférée , la voici :

IMG_0766

Mes chaussettes de récup !

De grandes chaussettes blanches , à mi chemin entre celles des footballeurs et celles de contention de nombreuses femmes ...

Des chaussettes qui serrent fort mes mollets lorsqu'ils ont bien travaillé.

Et là , vous vous dites  : "mais elle délire ou quoi ? Elle nous écrit un roman sur ses chaussettes !" ...

Ben oui, sauf que ces chaussettes ... c'est plus que de simples chaussettes qui serrent un peu beaucoup.

Elles signent mon retour à la course à pieds !

Bitume et chemins caillouteux me revoilà !

Mes jambes en redemandent , ma tête .... je vous dis même pas !

Un Dimanche de reprise après un mois de trépignement , d'attente et d'appréhension ...

Alors voilà , c'est juste GENIAL !

IMG_0764

(photo prise par Tritri , avec mon réflex !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je re viens quand même pour finir mon post parce qu'après bien huit mois d'arrêt, j'ai réussi à courir 33 minutes sans m'arréter - et ça, c'est un véritable exploit!
P
rooo les jolies gambettes ;o)<br /> moi aussi j'ai repris la course (heu, enfin, j'essaie très fort !!!)
L
Eh, eh, j'ai les mêmes !!!! <br /> Est ce que tu as déjà essayé le modèle sans pieds que l'on porte lors des semi ou des marathons !!!<br /> Pour avoir testé c'est super !!! <br /> <br /> Contente de voir que tu peux recourir...........<br /> <br /> Fais attention à la reprise, et ne va pas trop vite et trop fort tout de suite !!!!<br /> <br /> Allez j'aurai une petite pensée pour toi demain matin en allant courir !!!
T
hmhm... ma soeur est folle :)
G
quel look hiiiii
Publicité