Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
5 mai 2010

Trottinons !

J'adore les vide-greniers !

Avant je n'y trouvais jamais rien ,mais en fait je ne cherchais même pas ...

et puis voilà que ces vides greniers , brocantes, et autres "vide ta chambre" déferlent en cette saison.

Comme je suis matinale , je suis souvent dans les premiers à marcher en regardant les stands (moi je trouve pas ça  facile de marcher sans regarder devant soit !) , à la recherche de la perle rare qui saura ravir mes enfants et mon porte-monnaie...

Je vous avais déjà parlé de l'avion Playmobil et ses occupants que j'avais déniché il a peu pour la modique somme de 7 euros.

Et bien ce weekend , j'ai réitéré mon exploit !

J'ai trouvé une trottinette Spiderman (et les enfants nous demandaient une trottinnette depuis quelques temps déjà) quasi neuve avec cadre en acier pour ......5 euros !

Vraiment , parmi les trucs sans forme et les objets abimés par le temps , il y a parfois de fabuleuses trouvailles !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahhhhhhh la voilà la "fameuse" trotinette spiderman! c'est vrai que à ce prix là, tu risques pas grand chose et elle a l'air en très bon état.
M
Qu'est-ce qu'il est fier de ta trouvaille !!!<br /> Va falloir que j'aille faire un tour dans ces vides-greniers depuis que je le dis...
S
oui ! sûr !<br /> et alors cette vue.... cette bannière ! hummmm !
J
Tip top !!
D
et pas un peu fiers de la montrer la trottinette spiderman!
Publicité