Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
10 mai 2010

Autour de mon cou

Grâce à Peggy ,

mes 2 petits loups ne quittent plus le tour de mon cou ...

Je les adore !

IMG_0802

Et pour chacun de mes trésors , un petit chaton tout mignon.

Celui de ma Minette bien sagement suspendu à une broche , pour fermer un futur petit gilet.

Celui de mon grand, très vite accroché à la fermeture de son sac d'école ...

IMG_0804

Encore merci , Peggy, d'avoir pris du temps pour moi et pour eux.

A très vite autour d'un petit café dans le Sud Ouest : C'est moi qui t'invite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très mignonnes ces breloques! bien gâtés!
F
c'est trop mignon ! biz
P
c'est quand tu veux!!<br /> merci de ta confiance ..;et de ta paitence ;o)<br /> <br /> bisous
Publicité