Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
3 juin 2010

Floraison ..dernier épisode !

Mon grand garçon s'est métamorphosé en coccinelle ...

De jours en jours, les boutons sont plus nombreux !

Difficile pour lui de garder sagement ses chaussettes sur les mains ,

même en dormant , il les enlève !

En tout cas, l'épreuve "varicelle" est presque terminée : tant mieux , j'en avais plus que marre.

ps : pas trop le temps de répondre aux commentaires ou aux mails ces jours-ci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
au moins ce sera fait ... mais avec la chaleur, je les plains !
P
pffff, vraiment pas de chance avec cet épisode varicelle :o(<br /> bon courage!
D
j'allais justement demander des nouvelles des "coccinelles" ce matin?<br /> et les parents "coccinelles" comment vont-ils ?
Publicité