Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
7 octobre 2010

Week- ..... end ? #4

Sur le plateau des Millevaches, je suis allée ...

Courir !

J'y ai vécu un weekend formidable en compagnie de mes coéquipiers (2 équipes de notre club) , loin de tout , juste pour le plaisir de courir dans des paysages magnifiques sous un ciel qui s'étend à perte de vue...

Une course en relai de 80km , où chacun a donné le meilleur de soi-même pour la réussite de tous.

Et à la fin , le plaisir du devoir accompli , celui du partage aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo..<br /> mais il vrai que l'ambiance en course et en équipe est super..
R
Ah mince, mon commentaire d'hier n'est pas passé...<br /> J'aurai parié pour une journée découverte avec tes élèves. Finalement, cela avait l'air beaucoup mieux en réalité. Tu as une idée du nombre de km que tu as fait?
Publicité