Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
30 octobre 2010

Cadeau merveilleux

Au royaume des fées , je connaissais déjà Froufrou.

Pour gâter des êtres chers, je fais aussi parfois appel à Justine et Agathe et je rève devant les créations de Silo.

Pour les 3 ans de notre princesse , j'ai fait appel à une autre merveilleuse fée : Anne (Blabla etc).

De l'écoute , des conseils , une idée qui nait puis se transforme en cadeau fabuleux...

Je vous laisse admirer son oeuvre en photos.

Je n'ai qu'une chose à ajouter :

" Mille Mercis , Anne, d'avoir su, sans la connaitre , faire briller des étoiles dans les yeux de notre puce" !

Minette était ravie et tellement fière de sa "dinette de grande" !

ps : d'autres photos, bien plus belles que les miennes , chez Anne...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah je l'aime beaucoup ce petit service digne d'Alice au Pays des merveilles! On y sert du thé aux couleurs dut temps???
C
comme c'est joli.;<br /> happy 3 à ta puce!
C
C'est superbe. Je n'ai pas osé me lancer pour ma puce jumelle de la tienne. Un peu peur que cela se casse!! Mais c'est tellement joli que je vais sans doute craquer moi aussi.
J
super chouette, je suis également son blog et c'est clair qu'elle fait des merveilles :) bisous !
M
Très jolie dinette ! Elle doit être ravie. Elle va pouvoir prendre le thé comme les grandes...
Publicité