Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
13 novembre 2010

D13 ...

Pour ce défi 13, j'étais , pour une fois, en avance !

Le thème me convenait parfaitement (les couleurs fanées) ...

Voici mon châle abyssal (tuto de MademoizelleK) , version frileuse.

C'est simple : je l'adore !

Il ne quitte plus mon cou , fragile en cette période de froid et d'humidité...

surtout après une bonne séance de course à pieds (4 sorties cette semaine !!!) .

Un autre est déjà sur mes aiguilles ... en version peps cette fois , mais il n'est pas pour moi...

Chuuuuuuuut , c'est encore un secret de lutine du Père Noel ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça a l'air bien chaud tout ça :) bisous
M
bonne idée le détail du liseret et l'association des couleurs, ça donne un coté chic et pas commun !
M
Il est magnifique... c'est possible de connaitre la laine ?
S
Qu'il est beau! <br /> Bien grand et bien chaud!. <br /> J'aime les couleurs et le bord contrasté.
V
Très très jolies couleurs. Abyssal m'a vraiment fait de l'oeil lors de ce Défi'13, j'en ai vu plusieurs. A tel point qu'il est déjà sur mes aiguilles !
Publicité