Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
19 décembre 2010

La der des der ... réussie !

Bon , réussie à mon niveau ...

Pas de podium mais je m'en fiche royalement !

Pour faire simple , j'ai A-DO-RE ce trail de 15 km en pleine nature , avec 500m de D+.

J'en ai pris plein les yeux et plein le coeur , de ce bonheur !

J'en redemande encore et encore ...

J'ai couru lorsque je le pouvais et marché lorsque la pente devenait trop raide ou le chemin trop boueux ou trop gelé (au choix).

J'ai rattrapé des coureurs sans faire d'efforts particuliers tellement j'étais bien !

J'ai sauté des troncs d'arbres gelés , des petits ruisseaux aussi. J'ai failli perdre une chaussure dans une mare de boue. Je ne me suis pas arrêtée à un ravitaillement proposant de la soupe au son d'une fanfare dans un minuscule hameau de quelques âmes ......

***

**

*

Je clôture donc ma première année de course par cette fabuleuse sensation

d'être à la hauteur

de ce que je voulais entreprendre .

Rendez - vous le 2 Janvier pour ma première course de 2011 ! (je ne perds pas de temps)

ps : résultats non parus encore, certains coureurs (dont chéri) s'étant égarés sur le parcours ...

Dénivellé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo!!!!!!
S
Quelle chance...j'aurai adoré t'accompagner ;-) et BRAVO ;-)
R
Cool de terminer l'année sur une bonne note!<br /> Tu l'as retrouvé ton Chéri, ou tu l'as laissé dans les bois? Et dire que les bonhommes ont normalement un soi-disant sens de l'orientation, pffff!
D
Bravo, Marie! cette fin d'année se clôture en beauté!<br /> ...et maintenant des vacances bien méritées !...
C
bravo!<br /> je vois ton sourire à travers tes mots...<br /> ici 1ere course de l'année le 9 janvier..si je me remets de ma gastro<br /> encore bravo!
Publicité