Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
28 décembre 2010

Dernier projet de lutine ...

Ne vous inquiétez pas ! Son destinataire l'a reçu à temps ...

Il m'a juste fallu quelques jours pour venir vous le montrer ici.

Voici mon dernier projet Xmas 2010 , Home made :

un petit immense châle tricoté pour ma petite soeur.

Il s'agit du modèle "Emporté par le vent" de Froufrou.

(difficilement reconnaissable , j'ai fait quelques erreurs...).

En tout cas, aussitot déballé , aussitot adopté ,ma soeurette se plaignant quelques minutes auparavant d'avoir froid au cou.

[modèle tricoté en Cascade 220 coloris violet , aiguilles circulaires n°5 , blocage au fer à repasser -pâte mouille-]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est top de t'avoir comme soeur :-)
F
mais je les vois bien les petites feuilles, pas de souci, il est si joli dans ce coloris !!!
P
il est drôlement joli, je comprend qu'il est eu du succès
T
les erreurs je ne les ai pas vues, et ne les vois toujours pas! <br /> je l'aime bien ce châle!<br /> bisous
D
erreurs ( dites-vous)ou pas,<br /> il est, ma fois , bien sympa !
Publicité