Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
24 janvier 2011

Touchée (ou touchés ?)

3 d'entre nous touchés par cette vilaine gastro ...

Les nausées m'ont cloué au lit tout Dimanche et les enfants courent aux toilettes très très souvent (mais souvent trop tard...)...Y en a marre ! Je n'ai pas couru depuis jeudi dernier , mes tas de copies ne sont pas descendus du weekend , le tricot n'avance plus et je n'ai qu'une envie : dormir ...

Et puis aujourd'hui, une bien triste nouvelle à l'école des enfants ... Et je me dis que ma nausée n'est rien et que nous avons bien de la chance.

Une copine de classe de Tritri (invitée comme lui à un anniversaire samedi après-midi ) a perdue sa maman hier. Cette petite fille de 5 ans était à l'école aujourd'hui et serrait bien fort la main de la maitresse , accrochée comme elle le pouvait à cette bouée de sauvetage .

Et mon ventre s'est serré à nouveau ... pas ces vilaines nausées , non, ... juste une déchirante sensation. Celle que l'on peut tout perdre en quelques heures.

Cette petite fille si souriante samedi , dansant sur des airs de Lorie , papillonnant d'une activité à l'autre (ce qui m'a même fait sortir de mes gonds) et cette petite fille ce soir au regard perdu dans le vide, de grosses cernes sous les yeux .... La Vie est vraiment cruelle parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est l'hypocrisie de la vie. On vit dans le bonheur et l'on pense que tout est rose. Sauf que, l'injustice da la vie frappe au hasard. Tout s'arrête. C'est dur la vie.<br /> Une profonde pensée pour cette petite fille. Continu ta vie comme tu le souhaites avec tes rêves et garde tes petits secrets bien profond dans ton coeur, il te renforceront pour l'avenir.
L
c'est vrai que c'est difficile et que la vie est parfois injuste..... c'est pour cela qu'il faut prendre la vie à bras le corps, vivre chaque moment intensément, s'émerveiller de l'oiseau qui chante sur la branche ou de l'écureuil qui monte à toute vitesse sur le sapin.........<br /> <br /> Mais je suis sure qu'elle sera bien entourée, et que tout le monde sera là, présent, pour lui donner plein d'amour juste pour elle ; en tous les cas je lui souhaite de tout mon coeur.
R
Difficile de trouver les mots nécessaires pour une petite si jeune qui doit à peine comprendre ce qui lui arrive.<br /> Le plus simple, c'est certainement d'être là pour elle, tout simplement.
F
Ma demoiselle a été malade toute la nuit ... mais ce n'est rien face au drame que vit cette petite fille !
D
pauvre puce! c'est terrible !quelle marque cruelle le destin lui impose là!<br /> je lui souhaite bien du courage,et beaucoup d'aide et d'amour pour surmonter cette dure épreuve
Publicité