Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
30 janvier 2011

Un mental d'acier !

Je suis fière de Lui.

Lors du cross régional qui avait lieu cet après-midi dans notre petit coin de France ,

mon homme et ses copains du club d'athlé ont réussi leur qualification par équipe

aux championnats inter-régionaux qui auront lieu dans 15 jours.

Un mental d'acier , beaucoup d'heures d'entraînement ,

une solide amitié , beaucoup d'encouragements (je n'ai plus de voix ce soir) ,

sans oublier un coach formidable ...

Les voila partis pour de nouveaux exploits !!!

L'aventure continue : youpi !!!!!!!!

(mon homme est le second à droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà pourquoi j'aime tant le sport et que j'entraine mes enfants dans cette aventure...j'aime les valeurs qui sont écrites ici ;-)
T
et je rajouterai qu'il sourit sur les photos: c'est qu'il peut encore faire mieux ;)
T
bravo juju!!!! et notre cousin julien est aussi qualifié? en tout cas félicitations à lui, mais aussi à toi qui a couru également ce jour-là!<br /> prochain RV à Rodez alors! bisous
D
un grand bravo Julien !
Publicité