Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
13 février 2011

Notre Dimanche

Pas besoin de mots ...

Les enfants restent bien au chaud ...

Petit déj "made by moi" pour faire le plein d'énergie !

Les 2 équipes et notre coach

Au début de la course

Ca monte !!!

Arrivée au sprint !

(1/2 finale des championnats de France de cross-country 2011 à Rodez)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Rasmette : c'est sur , il faut savoir profiter de ces moments-là. Moi aussi je bave devant de telles foulées !<br /> @ Co : pas de qualif aux France mais une 100eme place honorable pour une première participation et surtout : l'envie de recommencer l'année prochaine !
C
cela devait être super..et les résultats?
R
Ouais, ouais, pas mal!<br /> (Non, en fait je bave d'envie... pourquoi je fais pas ça moi!)<br /> En tout cas, cela vaut le coup d'en profiter!
M
@ Laeti : oui moi aussi , je trouve que sa foulée est belle !!! mais je ne suis pas objective du tout là ...<br /> @Danielle : non ça va. Pas trop fatigués. Des souvenirs plein la tete déjà et l'envie de recommencer !<br /> @ Peggy : oui j'adore les dimanches comme ça !
P
une belle journée!!
Publicité