Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
3 mars 2011

Echauffements ?

Non ,ce n'est pas parce que chéri et moi courons un 10km Dimanche...

Nous ne nous sommes pas transformées non plus en gymnastes hyper-souples (quoique)...

Nous n'avions pas froid rien qu'à cet endroit là , ni même froid tout court ...

Mais sur un délire de "toutouyoutou....toutouyoutou" .....

revétir nos guêtres toutes neuves nous a semblé bien plus amusant !

J'ai enfin tenu mon pari (celui que je m'étais lancé il y a bien trop longtemps en m'inscrivant ici) :

2 paires de guêtres tricotées en cascade heather 220.

L'une aux motifs improvisés (celles de Minette)

et l'autre en utilisant le tuto de "l'écharpe faience" de Peggy (Merci !!!!)

***

**

*

Bon allez, sur ce, je repars faire mes échauffements et étirements (les vrais) pour Dimanche : à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont jolies tes guêtres. Et la miss a l'air de bien les aimer. Bisous
S
Et moi qui court un semi pas ce dimanche mais celui d'après et qui n'arrive pas à descendre sous la barre des 52' sur 10 KM, quand je vois le sérieux de ton entrainement je culpabilise encore +...si au moins je tricotais, mais même pas !!!
Publicité