Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
30 mars 2011

Happy mercredi !

Je vous l'ai souvent raconté ici, mais le mercredi je deviens pour quelques heures maitresse de mes enfants...Je ne force rien, c'est eux qui le demandent !

Enfin bref, pendant ce temps (vous l'avez sans doute remarquez) mes créas n'avancent pas...

pas du tout.... je mets des semaines à tricoter un petit bidule...mes encours trainent par ci par là ...

Je cours aussi beaucoup (+ de 100km ce mois-ci !) mais je vous en reparlerai Dimanche ...

En attendant, je profite de mes trésors .

J'essaie de les éveiller à plein de techniques, plein d'apprentissages différents et même si je ne suis pas pour la technologie à gogo , surtout à leur âge, j'essaie de temps en temps d'utiliser ces appareils à bon escient...

(pour info, dans notre département , chaque collégien reçoit en 6eme un I-Pad !!! Dur dur de lutter contre cet envahisseur ....et chez vous, quelle votre position par rapport à ça ?)

Voici Minette , en pleine session de dessin avec les doigts (et c'est même pas salissant : yes !!!) :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
idem, pas trop pour l'ordi tot... peur pour les yeux et les lunettes!... déjà que chez moi, les lunettes il aura du mal à les éviter, alors on va pas en plus en rajouter... bisous
M
Je n'en reviens pas non plus : un Ipad pour chacun en 6ème !!!<br /> Je suis toi pas trop pour la technologie trop tôt... mais là c'est vrai que c'est top : pas besoin de tablier, de nettoyer après...
L
un I-pad en 6ème pour chaque collégien....... C'est crésus ton collège ? j'suis scotchée.........
Publicité