Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
11 septembre 2011

Souffrir ...

Ce matin encore, je me pose la question .... "oui mais pourquoi ?"

Hier soir (par 30°C) , j'ai renoué avec la compétition ...

Un début de saison que j'aurais voulu haut en couleurs ,

le rouge sur mes joues en moins et des chronos prometteurs...

mais non , la météo nous a joué des tours !

Inscrite depuis longtemps à ce 10 Km qualificatif ,

je n'ai pas voulu y renoncer même si j'avais de sérieux doutes en raison de la chaleur...

Je ne vous raconterai pas ma course , pas cette fois. Il faut que je l'oublie.

Ce fut un véritable calvaire et aucune idée pouvant me passer par la tête ne m'en a diverti.

J'ai réussi à me trainer jusqu'à l'arrivée , luttant de toutes mes forces pour ne pas succomber...

succomber à la tentation d'écouter cette voix qui me disait :

"stop , arrête" , "à quoi bon ?" , 'c"est foutu de toute façon" ...

J'ai tenu bon , pensant qu'une fois arrivée , je serais contente de ne pas avoir craqué.

Mais non , cette fois-ci , cela ne marche pas. Je suis hyper déçue et c'est tout ce que je ressent.

Je vous mets une petite photo du début de course.

Et puis une autre prise un peu plus tot dans la journée.... merveilleuse celle-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es décue de ton dernier 10km, mais même si tu as mis toutes les chances de ton cotés avec un super entraînement, il y a un facteur contre lequel on ne peut rien, il s'agit bien sûr de la météo.<br /> N'oublie pas cette course, sers t'en comme d'une expérience et au final cette petite mésaventure, tu seras utile pour atteindre le chrono souhaité. <br /> Tu t'es déjà remise ne selle !! Yes !! Bon esprit.
R
Fait nous une note plus plaisante, parce que là, tu me donnes le cafard à chaque fois que je tombe sur celle là.
S
PS tu commences à avoir de sacrés cuissou musclés va falloir faire péter les minijupes ma belle ;-)!!!!!
F
Je ne dis pas qu'il ne faut pas y aller :) Mais je sais que si je me pointe sur une course avec ce genre de température, je prends ça en compte, et je baisse mon objectif en fonction pour ne pas me farcir la tête avec des idées négatives. J'ai fait ça pour le marathon de Paris, ça m'a évité de partir trop vite je pense ! Et au final, content, même si je sais qu'avec 10°C de moins, je ferais forcément mieux. <br /> <br /> Bon, je fais mon caïd, mais j'ai explosé à mon 2ème 10km en faisant comme toi hein ;)
M
@ Laeti, Sève et Rasmette : merci les filles ! Vous savez comment je peux etre parfois .... pas facile de se corriger ...<br /> @Lucile : merci pour tes précieux conseils. J'espère qu'à la longue j'arriverais à mieux cerner mes objectifs, mes envies , mes folies ...<br /> @Danielle : oh que oui , ils sont beaux mes amours ! Ils sont ma plus belle réussite.<br /> @François : dis donc quelle mémoire ! Effectivement j'ai fini la saison avec un semi catastrophique et tout en souffrance par 30 °C et je commence cette nouvelle saison avec un 10Km mais dans les memes conditions... En fait, j'ai du mal à ne pas aller à une course où je suis pré-inscrite... Dorénavant , je vais essayer de m'inscrire le jour même (euh ... sauf exception comme les Templiers où je suis inscrite à la course féminine).<br /> @Sophie : cette semaine c'est repos ...mais j'ai déjà mon prochain 10 Km en tête ! Je ne veux pas rester sur un échec...
Publicité