Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 227
5 avril 2012

Jeu de mots

Ce soir en rentrant de l'école ,

Tritri jouait dans sa chambre  et criait de temps à autre

"Alleluia ! " , "Alleluia !" .....

Ne voulant pas le déranger , je souriais dans mon coin

tout en me demandant d'où pouvait bien arriver ce mot

qu'il avait vraisemblablement entendu à l'école ...

 

Tout à coup , Tritri s'arrêta dans son jeu et me demanda depuis sa chambre :

"Mamaaaaaaaaaaaan !!!!! C'est qui Louia ?????"

J'ai trouvé ça trop mignon ....

...Mais j'avoue que mon cerveau d'adulte a mis quelques secondes à comprendre le sens de sa question !

Personne , à part un enfant , ne peut avoir un tel cheminement de pensée...

Un cheminement qui lui est propre , à lui et à lui seul.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça c'est parce qu'il encourage bien ses parents : "allez papa et maman" vous courez trop bien!!!!!<br /> <br /> trop drôle en tout cas!!!
M
Mon neveu avait fait la même remarque à l'église lors d'un mariage. On avait bien ri nous aussi.<br /> <br /> Dans le même genre, hier soir, je ne sais plus pourquoi on a dit à Nathaël : "tombouctou" et lui nous a répondu : "c'est quoi mon bouctou ?"
T
ah elle est pas mal celle là ^^<br /> <br /> faudra que tu lui ressortes dans quelques années !..
D
ben oui, c'est qui ? m'enfin !
C
merci pour le fou rire
Publicité