Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
24 avril 2012

En route ...

J'ai retrouvé , avec grand plaisir , mes aiguilles à tricoter.

Cela faisait plusieurs mois que je n'y avais pas touché !

Un premier projet facile : un peu de point de riz , beaucoup de jersey.

Des restes de pelotes et un écheveau de laine d'Irlande ....

Une toute petite taille...

Ca y est : me revoici en piste !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu montreras fini?<br /> <br /> je viens de rechausser..une catastrophe...sniff!
P
il me tarde de voir le résultat!
T
et je suis sure que ça va vite te revenir!... moi, je m'y suis remise aussi, mais j'ai jamais été très douée ... bisous
Publicité