Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trilean's family !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 226
28 mai 2012

Arc en ciel d'émotions !

Ce long weekend de Pentecôte aura été riche en évènements , en déplacements , en visites et découvertes ...

Maintenant que bb est bien accroché (et avant d'avoir un bidon difficile à transporter) ,

je me suis laissée emporter par ce tourbillon de vie.

***

Dès vendredi soir , par 35°C , on récupère les enfants à la sortie de l'école...

Un gouter vite avalé , leurs shorts enfilés et les voilà prêts à en découdre :

150 "micro-poussins" de 5 et 6 ans , 500m de course.

De nombreux spectateurs , souvent parents, tour à tous inquiets pour leur progéniture

, fiers de leurs bambins , heureux et émus pour eux à l'arrivée....

 

Tritri et Minette ont attrapé un virus depuis quelques temps déjà :

celui de la course à pieds !

(Dans le sas de départ. Voyez-vous Tritri et Minette ?)

(Une petite angoisse à l'idée de courir "sans papa ni maman" et puis finalement .... beaucoup de plaisir !)

(Tritri a une belle foulée , enfin je trouve ...

Il m'apprendra plus tard qu'il venait de tomber dans le sas de départ)

(Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une médaille !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique foulée tu veux dire...comme vous devez être fiers et heureux...cela me rappelle pleins de joyeux souvenirs notamment lors des départs pour la corrida de noël...mon Oscar qui tombe et qui se rélève sans un regard pour ses genoux ou ses mains éraflés tout à sa hâte de ne pas perdre de temps ;-)
P
BRAVO et quelles belles médailles bien méritées!<br /> <br /> bisous
C
graines de champions...
M
Non pas à coté : un derrière l'autre ...
T
je crois avoir vu minette au départ ... mais pas tritri, est ce qu'ils sont à coté??<br /> <br /> et oui, j'allais le mettre: quelle belle foulée tritri!!!
Publicité